Skip to content

Diplômée de l’école vétérinaire de Maisons Alfort en 2007 je n’étais absolument pas intéressée par l’homéopathie. Fille de médecins je n’ai jamais eu l’occasion de me soigner de cette manière et je n’accordais que mépris a ces « granules de sucre ».

Je n’ai vraiment découvert l’homéopathie qu’à la naissance de ma fille. De fil en aiguille je me suis documentée et renseignée et c’est en découvrant des explications rationnelles au fonctionnement de cette médecine que je me suis lancée dans l’aventure.

J’ai été tout d’abord impressionnée par ce que peut nous apporter l’homéopathie en termes de guérison des plaies et de récupération post opératoire. Combien de fois ai-je pu constater des évolutions spectaculaires de plaies infectées en quelques jours (même sur des fractures ouvertes). Le remède Calendula est maintenant complètement intégré au traitement des plaies.

De même en complément des traitements classiques post opératoires sur chirurgie délabrante type tumeur mammaire, l’homéopathie permet une récupération plus rapide et un confort post opératoire appréciable.

Il y a aussi les cas désespérés telle cette gingivo-stomatite du chat traitée par cortisone à chaque rechute depuis 2 ans et maintenant guérie durablement avec quelques granules bien choisis. Je n’aurais jamais pensé obtenir de tels résultats !

Back To Top